AVIS AU PUBLIC
Déménagement des services communaux installés à l’Hôtel de Ville, 27, avenue de la Gare.
Il est porté à la connaissance du public que les bureaux de l’Hôtel de Ville de Diekirch (Bureau de la Population, Etat civil, Secrétariat communal, Service culturel et Bureau du Personnel) seront fermés du lundi 8 août 2011 au lundi 15 août 2011 inclus pour cause de déménagement.
En effet, à partir du 16 août 2011, la mairie de Diekirch se trouvera pendant la durée des travaux de rénovation et d’agrandissement de l’actuel Hôtel de Ville à l’adresse suivante: 48, rue de l’Industrie, L- 9250 Diekirch (près de la salle polyvalente Al Seeërei). La durée prévisible de ces travaux est de 2 ans.
L’annuaire téléphonique regroupant l’ensemble des services communaux reste inchangé. Il va de même des adresses électroniques.
Nous vous rendons attentifs au fait que pendant la durée de fermeture des bureaux pour cause de déménagement du 8 au 15 août inclus aucune demande pour la confection de cartes d’identité respectivement de passeports et de carte de chèque-service ne pourra être traitée. Nous vous prions dès lors de bien vouloir prendre en temps utile les précautions nécessaires. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez vous adresser au standard téléphonique 80 87 80 – 1.
Pendant la durée de fermeture des bureaux, une permanence en cas de décès est garantie à l’Hôtel de Ville, 27, avenue de la Gare.
A noter que les autres services communaux, comme la recette, le service technique et les services industriels continuent à fonctionner aux temps et lieux que d’habitude.
Merci pour votre compréhension.
Le Collège des Bourgmestre et Echevins,
Jacques Dahm, bourgmestre
Frank Thillen, échevin
Paul Bonert, échevin