Dudelange, on dirait le sud - Le blog

L’année 2016 aura marqué un véritable virage à 90° pour la Ville de Dudelange avec la concrétisation de nombreux projets initiés par le collège échevinal, et visant à valoriser l’espace urbain tout en améliorant la vie des habitants.

C’est dans cette même démarche tournée vers l’avenir que le blog ondiraitlesud.lu a vu le jour, avec pour objectif de fédérer autour des valeurs propres à la Ville de Dudelange.

Initiée par le collège échevinal en 2015, la campagne de communication « Dudelange on dirait le sud – Liewe wei am Süden » se veut le vecteur de l’identité et des valeurs propres à la Ville de Dudelange. Sa convivialité, sa nature généreuse, son offre culturelle, son engagement sportif, ses terrasses et ses commerces sont autant d’atouts et d’arguments que l’on retrouve dans cette campagne 360° (réseaux sociaux, télé, cinéma, presse, affichage, etc) s’adressant à toutes les générations.

Parallèlement au lancement de la campagne 360°, et dans la continuité de la stratégie opérée par le collège échevinal en 2015, la Ville de Dudelange a lancé le blog www.ondiraitlesud.lu. Ce blog a pour vocation de canaliser l’ensemble des opérations de communication digitale de la Ville de Dudelange mais également d’élargir l’audience et de favoriser une plus grande visibilité. Un nouveau site dudelange.lu, regroupant les informations administratives, corporate et organisationnelles, verra le jour à la rentrée prochaine.

// www.ondiraitlesud.lu
// www.dudelange.lu