Les collaborateurs de POST Luxembourg soutiennent les activités de la Stëmm

Communiqué de presse : Les collaborateurs de POST Luxembourg soutiennent les activités de la Stëmm

Le soutien de POST Luxembourg au profit de la Stëmm vun der Strooss, est une belle histoire qui est entretemps devenue une coutume. Vers la fin de chaque année, POST Luxembourg souligne son engagement social en offrant la possibilité à ses collaborateurs de faire don de leur chèques-cadeaux de fin d’année au profit d’une association à caractère social. Aux dons des chèques-cadeaux des collaborateurs recueillis fin 2022 s’ajoutent un don de l’entreprise POST.

Ainsi, Pierre Zimmer, directeur général adjoint de POST Luxembourg et Isabelle Faber, Directrice Ressources humaines, Relations publiques & RSE de POST Luxembourg ont remis un chèque d’une valeur totale de 6 500 € à Alexandra Oxacelay, la directrice de la Stëmm vun der Strooss, le lundi 27 février 2023 lors d’une remise de don officielle dans le siège de POST Luxembourg.

L’année dernière, l’asbl a pu réaliser de belles actions avec les chèques-cadeaux de POST Luxembourg. Ainsi, les bénéficiaires du restaurant social de Hollerich ont été gâtés avec un menu spécial pour Pâques et des cadeaux avaient aussi été financés avec ces chèques. Pour la journée d’Halloween, les éducateurs de la Stëmm avaient organisé un atelier de maquillage et des petites animations. Le repas était offert avec dessert inclus et au Saxo, des cocktails sans alcool étaient servis.

De telles journées à thème seront donc aussi au rendez-vous pour cette année, comme l’explique Jill Jucken, éducatrice graduée : « Les chèques-cadeaux de POST Luxembourg nous permettent d’offrir des moments privilégiés à nos bénéficiaires. Nous pouvons acheter du matériel pour décorer le restaurant, des petits cadeaux ou encore des desserts. Les journées à thème font toujours naître des sourires sur les visages des clients et nous faisons à chaque fois de notre mieux pour leur proposer quelque chose de nouveau ».

C’est donc effectivement une coutume dont on ne veut pas se priver à la Stëmm puisque cela permet d’embellir les journées de personnes qui n’ont pas l’habitude des belles choses au quotidien.