La commune de Mamer informe que les cartes d’adhésion aux "Chèques service accueil" (CSA), valables pour un an, doivent être renouvelées avant le terme indiqué sur la carte. Etant donné qu’un grand nombre de parents ont fait les démarches initiales au moment de l’introduction en février 2009, il est conseillé de vérifier la date de validité de la carte afin de la renouveler avant le terme indiqué. Faute de renouvellement, la facturation des prestations CSA se fera automatiquement sur base du tarif maximum.
Les résidents de la commune de Mamer sont priés de s’adresser au Bureau de la Population munis des pièces suivantes:
- le bulletin d’impôt le plus récent ou les trois fiches mensuelles de rémunération les plus récentes accompagnées d’un certificat attestant que le déclarant n’est pas soumis à l’obligation d’effectuer une déclaration d’impôt;
- ou à défaut toute autre pièce documentant le revenu actuel;
- le matricule national de l’enfant.
Pour toute information supplémentaire concernant le système Chèque-Service Accueil, il vous est loisible de téléphoner gratuitement au 8002 1112 ou de consulter le site internet www.chequeservice.lu.
Les résidents de la commune de Mamer sont priés de s’adresser au Bureau de la Population munis des pièces suivantes:
- le bulletin d’impôt le plus récent ou les trois fiches mensuelles de rémunération les plus récentes accompagnées d’un certificat attestant que le déclarant n’est pas soumis à l’obligation d’effectuer une déclaration d’impôt;
- ou à défaut toute autre pièce documentant le revenu actuel;
- le matricule national de l’enfant.
Pour toute information supplémentaire concernant le système Chèque-Service Accueil, il vous est loisible de téléphoner gratuitement au 8002 1112 ou de consulter le site internet www.chequeservice.lu.