Generalversammlung Rahna 2021

Communiqué de presse : Assemblée générale 2021 de « Rahna – Muppen ënnerstëtze Leit am Rollstull asbl »

Récemment l’Assemblée Générale de l’association « Rahna - Muppen ënnerstëtze Leit am Rollstull asbl » a eu lieu au Centre Culturel Im Medenpoull à Oetrange.

Dû à la crise sanitaire, l’association avait moins d’activités en 2020. Les membres de Rahna ont surtout travaillé sur la sensibilisation dans les écoles et lors d’activités de diverses associations. Un chien d’assistance a été remis à une personne à mobilité réduite. Rahna a reҫu cinque nouvelles demandes pour avoir un chien d’assistance.

La trésorière a présenté le bilan financier qui a été fait par une fiduciaire. Le bilan peut être consulté au RCS. Les membres présents ont donné décharge au comité exécutif par voie d’acclamation.

Les membres du comité sortants ont tous été réélus. Le nouveau comité se compose comme suit : présidente : Andrée Biltgen, trésorière : Anne Rischard, secrétaire : Josiane Goedert, membres : Yasmine Duton, Irma Schroeder, Jean Paulus, Alain Nau et Lisete Servais.

Le Conseil d’Administration remercie chaleureusement tous les bénévoles qui s’engagent dans l’Association et toutes les personnes qui la soutiennent au quotidien.