En mai, au garage de Foetz, a eu lieu la remise officielle des clés de la première voiture 100 % électrique de la marque Peugeot.
Monsieur François Neiens, heureux propriétaire de cette magnifique citadine compacte a exprimé, au cours d’une brève allocution, son sentiment de fierté d’être le premier possesseur d’un véhicule qu’il juge révolutionnaire.
La Peugeot iOn m’a permis de concrétiser mon engagement et ma sensibilité environnementale dans la consommation d’énergie renouvelable non fossile. Je suis en effet un consommateur d’énergie écologique par l’intermédiaire d’Enovos et de son modèle novanaturstroum. Cette attitude responsable me permet de contribuer activement au respect de l’environnement en réduisant l’émission de CO2.
La nouvelle Peugeot iOn c’est 0 pollution et 0 CO2. C’est donc un pas gigantesque vers une nouvelle mobilité pour vivre la ville et sa périphérie autrement et durablement a conclu l’heureux acheteur de cette première vraie voiture 100 % électrique.
Messieurs Pierre et Jacques RODENBOURG entourés de la Direction commerciale ont tenu à remercier et à féliciter Monsieur Neiens pour son engagement et pour la confiance témoignée envers la marque Peugeot.
Attendue, imaginée, pour ne pas dire fantasmée…, la première vraie voiture 100 % électrique de nouvelle génération est aujourd’hui une réalité a précisé Pierre Rodenbourg. La sensibilité environnementale des pouvoirs publics, des autorités locales et des citoyens offre une véritable opportunité à notre marque. Peugeot, toujours avant-gardiste, franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de réduction des émissions CO2 en commercialisant la Peugeot iOn.
Pour conclure, Pierre Rodenbourg a tenu à préciser que les 2 concessions de Strassen
et de Foetz ont reçu la formation et l’agrément de la marque au Lion pour la vente mais également pour la maintenance des véhicules électriques.
La nouvelle Peugeot iOn est à l’essai dans les 2 concessions du groupe RODENBOURG, à Strassen et à Foetz.
Légende photo : Pierre Rodenbourg, Directeur, Sébastien Simioni, chef des ventes et Chrisophe Fernandez, responsable Fleet, heureux de remettre les clés de la première Peugeot iOn à M. François Neiens accompagné de son épouse.