La remise des certificats du Service de Formation Kräizbierg ainsi que la Fête du personnel méritant, qui est une tradition de longue date, a eu lieu le 3 juin 2025. De nombreux invités d’honneur dont S.A.R, le Grand-Duc héritier, président d’honneur ,de Monsieur Max Hahn, Ministre de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l'Accueil et de Monsieur Georges Mischo, Ministre du Travail ont rehaussé par leur présence cet événement. Le groupe Kräizbierg était représenté par Monsieur Aloyse Paulus, Président de la Fondation Kräizbierg, Monsieur Alex Bodry, Président des Ateliers Kräizbierg et d’autres membres du Conseil d’administration, ainsi que du comité de direction.
Depuis plus de quarante ans, la Fondation Kräizbierg propose des formations aux personnes en situation de handicap. Cette année, 3 d’entre elles se sont vues remettre des mains de S.A.R, le Grand-Duc héritier, de Messieurs les Ministres et des Messieurs les Présidents, le certificat entérinant la fin de la formation.
Un personnel motivé et compétent, première ressource de l’entreprise
Par la même occasion, le conseil d’administration et la direction de la Fondation Kräizbierg, ont honoré ensemble avec S.A.R, le Grand-Duc héritier, Monsieur Max Hahn et Monsieur Georges Mischo, les collaborateurs comptant 10, 20, 30, 40 ans d’ancienneté au sein du groupe Kräizbierg.
Pour l’année 2025 :
9 personnes à 10 ans d’ancienneté
9 personnes à 20 ans d’ancienneté
5 personnes à 30 ans d’ancienneté
3 personnes à 40 ans d’ancienneté
Grâce au soutien financier de l’Association des Parents et des Infirmes Adultes de la Fondation Kräizbierg (A.P.I.A.), chacun de ces collaborateurs s’est vu remettre un cadeau.