Un moment de solidarité renouvelé pour la 4e année consécutive

Communiqué de presse : Un moment de solidarité renouvelé pour la 4e année consécutive

Le vendredi 04 juillet 2025, pour la quatrième année consécutive, le cabinet d’avocats international A&O Shearman a ouvert les portes de ses locaux situés au 8e étage du 5, avenue John F. Kennedy à Kirchberg pour accueillir environ 130 bénéficiaires du restaurant social de la Stëmm vun der Strooss à Hollerich.

Une équipe de 30 bénévoles, coordonnée par Magali Maillot, Fabien Beullekens, Patrick Mischo et Valérie Furgala, représentants du cabinet d’avocats A&O Shearman, a mis tout en œuvre pour offrir un moment chaleureux et convivial aux invités.

Au menu : salade en entrée, suivie d’une savoureuse tajine de poulet, pour finir par un café gourmand. Deux services ont été organisés afin de garantir un accueil optimal à tous les convives. Il y avait de quoi régaler les papilles des invités, tant par la qualité du menu que par l’ambiance chaleureuse qui régnait durant toute la journée.

« J’ai été profondément touchée par la gentillesse et la reconnaissance des bénéficiaires. Leur sourire et les échanges que nous avons partagés ont créé une atmosphère pleine de bienveillance et de joie », confie Valérie Furgala.

Des kits d’hygiène comprenant shampoing, savon, sous-vêtements, dentifrice et autres produits essentiels ont été distribués à chaque participant. Les enfants présents n’ont pas été oubliés : des cadeaux spécifiques leur ont été offerts par les équipes d’A&O Shearman. Les surplus de dons seront redistribués dans les prochains jours au sein de l’antenne de la Stëmm à Hollerich.

Ce partenariat humain et solidaire entre A&O Shearman et la Stëmm vun der Strooss ne cesse de se renforcer : le prochain rendez-vous était déjà fixé pour la journée bien-être du lundi 7 juillet, avant de se retrouver à nouveau pour la fête de Noël, et l’édition 2026 du repas solidaire est d’ores et déjà programmée.

Une belle preuve d’engagement et de fidélité, au service de ceux qui en ont le plus besoin.