Crée en 1971 par Johny et Gritty Leyder, la station Aral de Redange/Attert a été reprise par Joe Leyder, le fils de Johny et Gritty, accompagné de son épouse Lydie. La station contiguë au garage Citroën, également exploité par la famille Leyder, dispose de quatres pompes distribuant quatre produits de chaque côté, dont les produits Ultimate, ainsi que deux pompes distribuant du diesel pour poids lourds. Sous l'impulsion de Joe et Lydie, le shop attenant a été agrandi en 2006 proposant désormais du tabac, des boissons alcoolisées et soft drinks, des DVD et CD, des fleurs, de la confiserie, des produits d'entretiens, des accessoires automobiles, de l'alimentation, de la charcuterie, ainsi que du pain, des sandwichs préparés et des viennoiseries.
«Devant le succès obtenu par notre machine à café, notamment auprès des fidèles clients du matin, ainsi que les consommateurs qui attendent de prendre livraison de leur véhicule au garage, nous envisageons d'agrandir le shop et de créer prochainement un espace Petit Bistro», annonce Lydie Leyder. Pour satisfaire sa clientèle la station Aral de Redange/Attert a inauguré en 2008 un nouveau car-wash particulièrement performant. «Notre clientèle est principalement constitué de consommateurs originaires des environs, ainsi que des frontaliers de la proche Belgique, distante de six kilomètres», précise-t-elle. «Il est fréquent que des clients viennent faire le plein et leurs emplettes depuis l'origine de la station, créant ainsi des relations quasi familiales avec les cinq employés», complète Lydie Leyder. Cette atmosphère amicale et conviviale règne sur la station de Redange/Attert.
«Devant le succès obtenu par notre machine à café, notamment auprès des fidèles clients du matin, ainsi que les consommateurs qui attendent de prendre livraison de leur véhicule au garage, nous envisageons d'agrandir le shop et de créer prochainement un espace Petit Bistro», annonce Lydie Leyder. Pour satisfaire sa clientèle la station Aral de Redange/Attert a inauguré en 2008 un nouveau car-wash particulièrement performant. «Notre clientèle est principalement constitué de consommateurs originaires des environs, ainsi que des frontaliers de la proche Belgique, distante de six kilomètres», précise-t-elle. «Il est fréquent que des clients viennent faire le plein et leurs emplettes depuis l'origine de la station, créant ainsi des relations quasi familiales avec les cinq employés», complète Lydie Leyder. Cette atmosphère amicale et conviviale règne sur la station de Redange/Attert.