Une aide pour Kolkata en Inde

Au lieu d'envoyer des cartes de vœux, Evelyne Guillaume, Manette Olsem, Jean-Marie Poos et Luc Braun, associés de la société d'expertise comptable et fiscale Fiduciaire continentale, ont remis un chèque de 2.000 euros à Malou Schaul, présidente de l'association Amicale internationale d'aide à l'enfance (AIAE) et à Jean Redo, membre du comité.

Malou Schaul et Jean Redo ont chaleureusement remercié les associés pour ce geste généreux et les ont informés sur les activités de l'association, notamment sur leurs projets d'aide en Inde et en Corée du Sud. Le présent don sera affecté à un projet de Society for Indian Children's Welfare à Kolkata en Inde.

Il s'agit de la construction d'un centre social Jan Seva qui arbitera entre autres un centre de formation pour femmes, une crèche et un foyer pour enfants handicapés. Actuellement la construction est achevée et les premiers enfants sont accueillis dans la crèche. L'AIAE a érigé ce projet en cofinancement avec le ministère de la Coopération. L'inauguration du centre aura lieu le 15 février 2013 en présence de Malou Schaul, résidente de l'AIAE. (TEXTE/PHOTO: AIAE)