Le «Maho, Rive droite» - Style colonial chic et décontracté

Le «Maho» est un hôtel restaurant et bar qui succède au feu «Jardins du Président». Installé sur la rive droite à Clausen, l'établissement comprend sept chambres.

L'arrivée au «Maho» est tout de suite relaxante: pas de souci pour le parking, un service voiturier est assuré. Dès l'entrée on accède au bar. A gauche se trouvent deux jolis salons avec cheminée où l'on peut fumer. Au bar, le dynamique Soko propose des cocktails maison ou autres boissons classiques. Soko est un complice de longue date comme de nombreux employés de Marc Hobscheit.

Dans la salle de restaurant on retrouve ce style colonial, le mobilier en bois clair, les palmiers… Les tables sont espacées, des paravents offrent des séparations agréables en contribuant à la décoration mais aussi à l'intimité des hôtes. Au fond, comme une terrasse d'hiver, une grande véranda offre une vue magnifique sur le jardin. On y sert une cuisine du monde sur une carte réduite mais renouvelée chaque mois. Certains plats à succès restent en permanence comme le Poulet bio au lait de coco ou la Palm plate Maho, assortiment des entrées proposées à la carte. Le midi on y propose une formule à partir de 16,50 euros.

Cinq chambres et deux suites sont aménagées à l'étage, toutes décorées différemment et classées dans la catégorie quatre étoiles supérieur. (A.F.)