3000 € pour les victimes des inondations à Chênée

Depuis des années, les dames du Stréck- an Häkelgrupp du Club Haus op der Heed crochètent et tricotent au bénévolat des figurines d'animaux originales. Ces petits objets artisanaux se vendent pour la bonne cause à des amis et connaissances, sur les marchés, au club Haus op der Heed ainsi que dans un salon de coiffure de la région.

Le 20 janvier, Josée et Johan ont rendu visite aux dames du Club Haus op der Heed pour leur parler de leur engagement en faveur des habitants de la région inondée de Chênée.

Par des actions ciblées et régulières leur groupe de bénévoles soutient les victimes des inondations catastrophiques du juillet dernier. Sur place ils distribuent des aliments et des vêtements. En cas de besoin ils achètent des articles tels que des machines à laver, des fours à micro-ondes, des appareils de chauffage, etc. L’argent récolté lors de la vente des petites œuvres servira à ces fins.

Le chèque a été remis à Josée et Johan en présence des bénévoles, des responsables du Stréck- an Häkelgrupp Jeanny Hentz et Christiane Meyer et de la chargée de direction du Club Haus op der Heed afin d'aider les habitants de Chênée.


(Vous voulez aussi soutenir les victimes des inondations : LU46 1111 7035 5514 0000 /Compte des Volontaires du Mouvement Focolari/Réf. Inondations Belgique)