ASSEMBLEE GENERALE - Interesseveräin Esch-Neiduerf 2022

Interesseveraïn

Esch-Neiduerf 2022

L’assemblée générale a eu lieu le 14 novembre 2022 à l’Auberge

de Jeunesse à Esch – sur Alzette.

La présidente Marianne VOLZ a remercié les officiels, Monsieur député-maire Georges MISCHO, l’échevin Christian WEIS, les conseillères Joelle PIZZAFERRI, Dahlia SCHOLL, Catarina SIMOES et le conseiller Laurent BILTGEN, ainsi que Monsieur Steve OBERTO de la Police Grand-Ducale régionale du Sud-Ouest d’avoir accepté l’invitation.

La secrétaire, Marianne VOLZ a présenté le rapport des activités au long de l’année.

Le trésorier, Georges WEISSEN a présenté le rapport de la caisse et la liste des doléances du quartier ceci pour améliorer la vie des habitants. Quelques personnes de l’assemblée ont encore ajouté leurs problèmes.

Lors de l’assemblée générale, Carlo FEIEREISEN a reçu un cadeau pour 25 ans au comité de l’Interesseveräin.

Monsieur Steve OBERTO a expliqué les problèmes en rapport avec la Police Grand-Ducale et le Bourgmestre Georges MISCHO a donné les points de vue de la commune en précisant ce qui est faisable dans un délai court et quelques doléances seront réalisées plus tard.

C’était une réunion très constructive et l’ambiance était excellente. On pouvait remarquer cela dans les discussions autour d’un verre de l’amitié après la réunion.