ASSEMBLEE GENERALE - Intresseveräin Esch-Neiduerf 2021

L’assemblée générale de l’Intresseveräin Esch-Neiduerf a eu lieu le 22 novembre 2021 à l’Auberge de Jeunesse à Esch – sur Alzette sous le régime du Covid-Check.

Le président Georges WEISSEN a remercié les officiels, Monsieur le Député-Maire Georges MISCHO, l’Echevin Christian WEIS, la Conseillère Catarina SIMOES, le président du parti CSV Monsieur Pascal BERMES ainsi que Monsieur Steve OBERTO, commissaire en Chef de la Police Grand-Ducale d’avoir accepté l’invitation.

La secrétaire, Marianne Volz a présenté le rapport des activités qui se sont déroulées tout au long de l’année ainsi que la liste des doléances du quartier afin d´améliorer la vie des habitants. Lors des prises de parole, certains membres présents ont encore ajouté quelques idées pour améliorer les problèmes.

Monsieur Steve OBERTO a expliqué la situation en rapport avec la Police Grand-Ducale et le Bourgmestre Georges MISCHO a exposé les points de vue de la ville en précisant ce qui est faisable soit dans un délai court, soit dans un délai plus long.

L’assemblée générale a approuvé le prix de 10 € pour la carte de membre annuelle.

C’était une réunion très constructive et l’ambiance était excellente ce qui se faisait remarquer dans les discussions autour d’un verre de l’amitié qui clôturait la réunion.